Espace PRO aéroport Ouagadougou
Aéroport de Ouagadougou

Aigle Azur reprend la ligne Paris-Ouaga d’Air Burkina

Publié le 10/01/2011
A partir du 12 janvier 2011, les avions d’Air Burkina n’atterriront plus sur le sol français. En effet, suite à la signature d’un accord interligne, c’est la compagnie aérienne française Aigle Azur qui reprend la ligne Paris-Marseille-Ouagadougou.

Pour des raisons économiques, Air Bukina a décidé d’interrompre ses liaisons entre les capitales burkinabaises et française et a préféré instauré un partenariat avec Aigle Azur.

La compagnie française reprend donc la ligne aux mêmes fréquences et horaires. A partir du 12 janvier prochain, les Airbus A321 bi-classes décolleront tous les mercredis et samedis à 15h15 d’Orly-sud pour atterrir à 19h50. Dans le sens inverse, le départ est prévu à 20h50 pour une arrivée le lendemain à 6h30. Les vols seront commercialisés par les deux compagnies.

Cet accord va permettre au groupe Celestair, qui détient Air Burkina, Air Mali et Air Uganda, de faire de substantielles économies et de se consacrer en priorité à son développement régional. Air Burkina dessert la plupart des capitales d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale, un réseau régionale que la compagnie burkinabaise devrait mettre à disposition d’Aigle Azur, si les deux compagnies finalisent leur accord interligne.


Source : Air Journal
MÉTÉO À OUAGADOUGOU
Température : 38°C
Clair
Humidité : 8%
Vent : NNE à 13km/h
Détail et prévisions
IL EST 23:19:03 AU BURKINA
Nombre de passagers à l'arrivée de l'aéroport de Ouaga hier :




Aéroport de Ouagadougou Burkina Faso vers Aéroport de Nairobi
Attestations DE RETARD
INDEMNISATIONS / LITIGES
Login Log in
Contact Aéroport Ouagadougou Contactez-nous
A propos A propos
copyright 2013-2019 Aeroport-Ouagadougou.com.